mercredi 9 juin 2010

Les Notifications Push d’Apple pourrait évoluer rapidement


Avec l’introduction de l’IOS 4, Steve Jobs n’a pas annoncé des changements spécifiques pour le système de notification push. Mais aujourd’hui, il y semble qu’il y a une nouveauté: Rich Dellinger, un ancien employé qui avait contribué au notifications push sur Palm webOS, travaille maintenant pour Apple et est donc probable que se service s’améliora [...]




Avec l’introduction de l’IOS 4, Steve Jobs n’a pas annoncé des changements spécifiques pour le système de notification push. Mais aujourd’hui, il y semble qu’il y a une nouveauté: Rich Dellinger, un ancien employé qui avait contribué au notifications push sur Palm webOS, travaille maintenant pour Apple et est donc probable que se service s’améliora prochainement.


iphonenotifications 240x380 Les Notifications Push dApple pourrait évoluer rapidement


Au moment où les notifications d’Apple sont encombrantes, ne peuvent pas être personnalisées et ne permettent pas une interaction de l’utilisateur. Le brevet a montré d’autre part, que le service comprenait d’autres possibilités, à savoir la possibilité de toutes les autres notifications reçue avant le dernier, les regrouper en catégories et même les agrandir pour lire plus de détails.


Peut être pour l’iOS 5 :) ?


Visite : 292


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire