mercredi 16 juin 2010

L’AR.Drone de Parrot disponible en Septembre à 250 €


Le AR.Drone Parrot a fait beaucoup parler de lui depuis sa présentation lors du CES en début d’année. Le quadricopter AR.Drone de Parrot créer son propre réseaux point d’accès Wifi, se qui permet de le contrôler avec l’iPhone , l’iPod Touch ou l’iPad en s’y connectant. Il est alors manoeuvré en utilisant l’accéléromètre associé au flux vidéo de [...]

Le AR.Drone Parrot a fait beaucoup parler de lui depuis sa présentation lors du CES en début d’année. Le quadricopter AR.Drone de Parrot créer son propre réseaux point d’accès Wifi, se qui permet de le contrôler avec l’iPhone , l’iPod Touch ou l’iPad en s’y connectant. Il est alors manoeuvré en utilisant l’accéléromètre associé au flux vidéo de la caméra du drone. Parrot annonce la commercialisation de son joujou aux Etats-Unis pour Septembre, au prix de 299,99$.



Il y a deux modes de contrôle possible et tout le monde devrait être en mesure de pouvoir l’utiliser facilement.


Il sera également possible d’installer des jeux de réalité augmentée sur l’iPhone. Vous utiliserez alors le viseur de l’appareil pour détruire des ennemies virtuelle dans un espace réel, ou encore engager un combat contre d’autres drones à coup de missiles virtuel.


Le logiciel est ouvert, et les testeurs ont bénéficié d’un accès préliminaire à la fois sur le SDK et sur le matériel pour développer leur jeux. Au lancement, deux applications seront disponibles sur l’App Store à 2,99$.


via arstechnica





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire