Début de semaine dernière, Apple a déposé le nom et le logo d’« iTunes Live ».
Ce logo n’est pas tout à fait énigmatique étant donné qu’il est déjà utilisé dans quelques Apple Store (Londres, Montréal, New York, Tokyo, Sydney et Munich), où des concerts live d’artistes sont prestés.
Le nom d’« iTunes Live » a été déposé dans les catégories [...]
Début de semaine dernière, Apple a déposé le nom et le logo d’« iTunes Live ».
Ce logo n’est pas tout à fait énigmatique étant donné qu’il est déjà utilisé dans quelques Apple Store (Londres, Montréal, New York, Tokyo, Sydney et Munich), où des concerts live d’artistes sont prestés.
Le nom d’« iTunes Live » a été déposé dans les catégories « service de divertissement » pour les concerts live et « service de magasin », pour les contenus musicaux pré-enregistrés. Cette seconde catégorie laisserait présager qu’une section dédiée à des enregistrements en public serait bientôt disponible dans l’iTunes Music Store.
On en discute sur le forum.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire