D’après de récentes informations, Apple aurait passé commande de manière très massive, en ce qui concerne l’iPhone 4G, auprès de ses fournisseurs et usines basées en Chine.
Le fabricant de l’iPhone 4G, Foxconn, semblerait avoir reçu l’ordre de commande en provenance de Cupertino de pouvoir expédier pas moins de 24 millions d’unités du nouvel appareil pour [...]
D’après de récentes informations, Apple aurait passé commande de manière très massive, en ce qui concerne l’iPhone 4G, auprès de ses fournisseurs et usines basées en Chine.
Le fabricant de l’iPhone 4G, Foxconn, semblerait avoir reçu l’ordre de commande en provenance de Cupertino de pouvoir expédier pas moins de 24 millions d’unités du nouvel appareil pour au moins cette année, avec des livraisons débutant à partir de juin et s’étalant à 4,5 millions d’unités au premier semestre, puis 19,5 millions d’unités pour le reste de l’année.
Il s’agirait d’un déploiement échelonné du produit pour essayer de satisfaire un maximum la demande.
Ces informations renforcent l’hypothèse de Digitimes selon laquelle Apple pourrait annoncer le nouvel iPhone le 7 juin au lancement de la WWDC.
Sur le côté technique de l’appareil, nous apprenons que l’écran haute résolution de l’iPhone 4G (960×640 pixels) adopterait les technologie IPS ((In-Plane Switching, ndlr) offrant un angle de vue extra-large et FFS (Fringe field switching, ndlr) offrant une qualité d’écran supérieure et un excellent temps de réponse à la technologie tactile utilisée. Pour rappel, les fabricants ayant remportés le marché pour produire les écrans de l’iPhone 4G sont LG et Prime View International.
Ces adaptations auraient été nécessaires dans le but d’optimiser la lecture d’un e-book et suggerait par conséquent l’ouverture un iBookStore prévu pour l’iPhone en juin.
Du côté du processeur, il serait à présent certain que le processeur utilisé soit le fameux ARM Cortex A8, déjà utilisé dans l’iPad, et comprendrait 512Mo de RAM en provenance de Samsung Electronics, soit le double de la capacité actuelle. Ces nouvelles spécifications devraient optimiser de manière accrue les nouvelles fonctionnalités proposées dans le prochain iPhone OS notamment le multitâche.
Du côté de la batterie, moins énergivore grâce au nouveau processeur utilisé, elle serait produite par Simplo Dynapack International Technology.
On en discute sur le forum.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire