La YouGov BrandIndex a publié les résultats d’une recherche, qui montre la perte de notoriété d’Apple. Parmi les raisons: le prototype Gizmodo et l’action juridique envers le blog, le refus de différentes applications, l’affrontement avec Google et Adobe Flash. Tous ces raisons peuvent affecté la marque à la pomme.
L’indice concerne quelque 1.100 entreprises, dont [...]
La YouGov BrandIndex a publié les résultats d’une recherche, qui montre la perte de notoriété d’Apple. Parmi les raisons: le prototype Gizmodo et l’action juridique envers le blog, le refus de différentes applications, l’affrontement avec Google et Adobe Flash. Tous ces raisons peuvent affecté la marque à la pomme.
L’indice concerne quelque 1.100 entreprises, dont Apple, les entrevues passé à plus de 5.000 personnes chaque jour de semaine , en leur demandant:
Si vous avez entendu parler de cet marque au cours des deux dernières semaines, en positif ou négatif ?
Habituellement, les scores vont de 100 à -100. Selon le tableau ci-dessus, Apple (avec une recherche qui concerne des personnes de 18-34 ans), atteint son apogée le 18 Mars dernier avec un score de 80,2. Depuis lors, son état est en baisse et la valeur est d’environ 66.1.
Visite : 270
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire