vendredi 16 avril 2010

le Google nexus contre l'iPhone



5 façons le G1 est meilleur que l'iPhone



1. Clavier
Comme compétents que nous sommes devenus avec le iPhone clavier virtuel, les touches écran tactile écoutes (en particulier ceux sans retour haptique) a ses limites. claviers physiques, comme celles sur les BlackBerry et Treo, sont beaucoup plus faciles à utiliser. Le petit clavier G1 sera particulièrement important que les fabricants smartphone de plus en plus de commercialiser leurs appareils comme les ordinateurs de poche basé sur, et peut donner le G1 un avantage évident quand il s'agit de jeux.

2. Pièces extensible et amovible
batterie scellée de l'iPhone est plus un problème métaphorique d'un autre fonctionnel. Bien sûr, c'est une douleur de ne pas pouvoir échanger dans une nouvelle batterie pour des escapades loin de la grille (heureusement, de nombreux accessoires sont conçus pour résoudre ce problème), Et personne n'aime avoir à expédier son téléphone à Apple si sa batterie commence à perdre sa charge. Mais ce problème a attiré autant de feu comme elle l'a parce qu'il est symbolique de la fermeture, la nature non modifiable de produits Apple - une critique à laquelle Android semble être une réponse directe. Non seulement vous pouvez échanger le G1 de la batterie pour un frais à volonté (une caractéristique qu'elle partage avec presque tous les autres téléphones sur le marché), mais vous pouvez également ajouter de la mémoire des chansons et des programmes à l'aide de son slot micro-SD. C'est une bonne chose aussi, depuis le téléphone dans la mémoire intégrée est assez maigre (en savoir plus sur ce ci-dessous.)

3. Compass Integrated
Non seulement le G1 ont GPS, il possède une boussole intégrée qui permet de déterminer la façon dont vous faites face et vous donner des images StreetView de Google Maps des bâtiments autour de vous. Il n'est pas très utile sur ses propres, après tout, vous pourriez regarder pour voir ce qui vous entoure, mais nous sommes intéressés à voir ce que les développeurs tiers peuvent faire avec cette fonctionnalité. Peut-être Garmin ou d'une autre entreprise pourrait mettre sur pied un programme qui transforme le G1 dans un GPS de randonnée entièrement comporté? Même si cela n'arrive pas, la réalisation d'une boussole autour ne peut pas nuire lorsque vous vous trouvez en territoire inconnu.

4. Offline intégration avec Google Apps
Vous pouvez accéder à des versions mobiles de la plupart des applications Google sur un iPhone, mais à quelques exceptions près (telles que l'application Google Maps), vous aurez besoin de le faire par l'intermédiaire du Web. Le calendrier du téléphone Android est une version hors ligne de la bien-aimée application Google agenda en ligne. Entrez les dates dans votre téléphone, et ils s'affichent automatiquement sur votre calendrier en ligne. Et tandis que vous pouvez facilement définir un iPhone pour synchroniser des calendriers tels que Google, il ya une belle simplicité de la façon dont Android reproduit les programmes en ligne vous permettent de hors ligne, dans les zones où vous n'avez pas de service.

5. Multitâche et copier et coller
L'iPhone peut faire beaucoup, mais il ne peut pas faire beaucoup à la fois. À l'exception de la iPod programme de musique de jeu, qui peut fonctionner en tâche de fond pendant que vous faites à peu près tout, l'iPhone est un faible multitâche (quelque peu ironique, compte tenu du fait que les ordinateurs Apple Macintosh ont été des pionniers de bureau multi-tâches). Avec Android, vous pouvez facilement glisser entre les programmes. Toutefois, il convient de noter qu'il est encore à voir quel effet cela aura sur la mémoire du téléphone et de performance. Les périls du multitâche mobile sont parmi les principaux problèmes avec Windows Mobile, où vous pourrez certainement charger jusqu'à une tonne d'applications simultanément, il suffit de prendre toujours pour eux de faire quelque chose. Il faut noter que nous apprécions vraiment que Android vous permet de copier et coller du texte. Peut-être que cela motivera Apple de mettre enfin cette fonctionnalité pour l'iPhone.

5 Raison de l'iPhone: numéro un



1. Le G1 n'est pas un lecteur Real Media ... Encore
L'iPhone ne fait pas que lire de la vidéo - c'est l'un des meilleurs (et plus beau) les lecteurs multimédia portables sur le marché. Alors que nous allons certainement voir des développeurs de rendre les programmes de lecture vidéo pour le G1, il n'en existe pas intégrée. Mais Apple Attention: S'il ya une chose que la communauté de développement open-source aime, il est un soutien pour un large éventail de formats vidéo et les codecs. Tout ce qu'il aura est un solide programme de lecture mobile (mobile VLC, par hasard?) Pour que les utilisateurs me souviens à quel point ils détestent convertir des vidéos en MP4 donc ils vont jouer sur un iPhone.

2. L'iPhone est plus mince
Le clavier du G1 slide-out peut être utile, mais il a un prix: le G1 nous ramène à la poche-bombé smartphones d'antan, tandis que l'iPhone est svelte assez pour tenir dans la poche frontale de votre Levis.

3. Aucun Multitouch
Le G1 utilise un écran tactile capacitif. C'est le même type très sensible de l'écran disponible sur l'iPhone (la plupart des téléphones à écran tactile utilisent principalement des écrans tactiles résistifs inférieure), et devrait permettre de concurrencer le G1 quand il s'agit de toucher la sensibilité. Mais le G1 ne dispose pas de capacités multitouch de l'iPhone. Bien que le G1 tente de rattraper cela en utilisant "long-touche" pour afficher les menus de profondeur, il perd sur l'énorme quantité de fonctionnalités (et de fraîcheur) qui vient de la capacité de l'iPhone à deux doigts sens à la fois.

4. Prise casque Terrible
L'iPhone a prouvé que les gens étaient prêts à écouter de la musique sur leur téléphone cellulaire. Pourtant, la plupart des fabricants sont réticents à mettre un jack standard de 3,5 mm pour casque sur leurs téléphones, ce qui oblige les clients au lieu d'utiliser les adaptateurs volumineux ou subpar casque fourni. L'iPhone 3G démontre une tendance positive (l'original avait une prise casque gênant en retrait qui ne pouvait que prendre spécialement casque), mais le G1 s'appuie sur un plug irritant propriétaires. Pour faire fonctionner les choses, les premières indications sont que les adaptateurs ne sera même pas disponible lorsque le premier téléphone étagères hits, ce qui rend le casque fourni le seul choix.

5. Mémoire interne
L'iPhone est actuellement en 8 Go et 16 Go de variétés, et nous allons probablement voir une version 32 Go avant longtemps. Le G1 vient de 192 Mo de mémoire embarquée, et est livré avec une carte de 1 Go micro-SD. Ce n'est pas vraiment assez de mémoire pour un téléphone qui est censé être pleine de musique et les applications téléchargées. Si vous voulez un 8 Go G1, vous devrez acheter une carte 8 Go micro-SD, ce qui poussera le prix du téléphone à partir de 179 $ au-dessus de l'iPhone tag prix de 199 $. Si T-Mobile, Google et HTC vraiment attendent de nous d'utiliser le G1 comme un ordinateur portable, ils auront besoin pour nous donner plus de mémoire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire