Au cours d'interviews récentes que j'ai expliqué mon point de vue sur iPhone vs Google Android, à la lumière de Nexus One Google annonce aujourd'hui. En bref, ce qui se passe ici est similaire à ce qui s'est passé dans les premiers jours de l'industrie du PC: Microsoft a introduit une clé de produit, Excel, qui ont contribué à faire d'Apple avec succès, puis a lancé son propre écosystème plus ouvert à la concurrence avec la ferme (mais élégant) environnement Apple.
Il se produit de nouveau.
le soutien de Google de l'iPhone d'Apple ont aidé à faire une grande et innovantes de produits Apple plus de succès, et maintenant Google fait un Microsoft et la conduite de son environnement Android dur avec le nouveau matériel et une approche plus ouverte qui permettra de créer tout un écosystème de fabricants de matériel de primes alléchantes fournisseurs de logiciels, et les transporteurs à faire Android succès. Les deux produits fera appel à des groupes différents, dans une certaine mesure, mais Apple va par la même expérience qu'elle a fait dans les premiers jours de l'industrie du PC: Il a légitimé une approche plus élégante, et attend maintenant être jalonner un peu marginalisés position, si une des plus profitables.
Deux autres points rapides, mais liées:
- Cela me rend plus baissier que jamais sur RIMM. Comment sont-ils pas le CP / M vendeurs de mobiles?
- Microsoft semble mort-er dans l'eau que jamais sur cette annonce. Le fait que Microsoft a été traîner avec Win Mobile pour son long pour être mis dans cette position devrait être un motif de licenciement actuelles de gestion et de vente des avoirs.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire